Famosos

Sophie Davant, la série noire : Sa nouvelle émission déjà annulée !

December 3, 2016
sophie7

Un projet qui tombe à l’eau…

C’est une triste nouvelle que Sophie Davant vient d’apprendre.

Selon nos collègues du magazine Télé Star, sa nouvelle exposition de témoignages, de reportages et de débats intitulée «Des mérite nous par parler», qui devait être diffusée très prochainement sur France 2 le samedi en fin d’après-midi, a été annulée après des mois de développement.

Ce programme, produit par Alexia Laroche-Joubert, devait à l’origine être diffusé en septembre 2016, juste avant la sortie de N’dbliez pas les mots samedi, avant d’être reporté pour quelques semaines.

Le 24 juin, Sophie Davant a été obligée de dire au revoir au spectacle Tout une histoire, qu’elle a repris après la disparition de Jean-Luc Delarue en 2012. «Je savais que le spectacle était usé et je comprends que la gestion de la France Je voulais renouveler les grilles avec de nouveaux visages et de nouveaux projets.J’essaie de ne pas être dans l’amertume ou le ressentiment, car il m’empêcherait de vivre “, a-t-il confié, puis à nos collègues de Télé 7 jours.

Sophie Davant est toujours en charge de l’émission hebdomadaire C’est au programme et, selon Puremédias, elle devrait également assurer l’animation de Mille et Une vit lorsque Frédéric Lopez sera pris par le tournage de Rendez-vous en terre inconnue.

sophie3

Related Articles

No Comments

Leave a Reply

Read previous post:
NEW YORK, NY - OCTOBER 18:  Actress Angelica Vale attends Festival PEOPLE En Espanol 2015 presented by Verizon at Jacob Javitz Center on October 18, 2015 in New York City.  (Photo by Bennett Raglin/Getty Images for PEOPLE En Espanol)
Angélica Vale no fue a la boda de su hermana

Carla Vale se casó hace unos días y todo mundo notó la ausencia de su media hermana la actriz y...

Close